Communiqué de Rémi Pauvros, Maire de Maubeuge

Publié le par PS-Maubeuge


Lundi 7 mai 2007.

Au lendemain de l’élection présidentielle et après avoir mené une campagne forte, je constate aujourd’hui la décision des français et la réalité du vote qui nous amène un nouveau Président de la République.
En premier lieu, je salue le civisme des maubeugeoises et des maubeugeois qui, avec 79.74 % de participation – taux exceptionnel – ont une nouvelle fois montré leur volonté démocratique d’expression.
Je remercie tous les acteurs qui ont permis le déroulement exemplaire du scrutin dans notre ville : les bénévoles, les accesseurs, les militants, les fonctionnaires et le personnel des services techniques.
Je me réjouis du score effectué à Maubeuge par la candidate que j’avais personnellement choisi. En effet, la gauche n’avait plus été majoritaire à Maubeuge depuis 1995.
Les 50,33 % obtenus par Ségolène Royal sont un signe particulièrement encourageant pour le maire que je suis et répondent à l’espoir de notre population.
Dès aujourd’hui, je m’engage pleinement dans le nouveau débat démocratique qui s’ouvre, afin de devenir le député qui défendra tous les dossiers de notre territoire, à l’image de mon action d’élu au sein du Conseil Général et de la ville de Maubeuge et surtout pour ne pas donner les pleins pouvoirs à l’UMP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article