Jean-Yves HERBEUVAL sort de son silence et, dans la Voix du Nord de ce jour, réagit à l’actualité locale, régionale et nationale.

Publié le par PS-Maubeuge

Bien ancré dans son rôle au sein de l’opposition Maubeugeoise, il ne pouvait manquer de revenir sur la fiscalité. Il ne veut pas faire de politique fiction, mais aurai-t-il eu, lui, le choix, de ne pas augmenter certaines taxes ? Rien n’est moins sûr…

 

On retrouve aussi Jean-Yves HERBEUVAL opposant à son propre camp ! Revenant sur l’omniprésidence, il met l’accent sur les conflits au sein de son groupe. Le Parti Socialiste a su tirer la leçon des querellens intestines, et l’UMP ? On oublie que les députés UMP ne sont pas toujours solidaires, et que le Premier Ministre est bien souvent bâillonné. Peut-on retrouver dans cette conception du gouvernement les valeurs de la République ?

 

Enfin, M. HERBEUVAL prend la défense de son groupe, mais le désengagement de l’État sur des dossiers aussi importants que l’université, la sécurité, ou la RN2 reste une catastrophe pour nos territoires, déjà en souffrance, et oubliés par ceux qui nous dirigent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article