Avec Sarkozy, le pire est à venir

Publié le par PS-Maubeuge

Avec Sarkozy, le pire est à venir

Cliquez sur l'image pour télécharger le document

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je voudrais réagir aux tracts distribues le week end du 17/18 février 2007. je ne comprends pas du tout vos propos, je trouve qu'ils sont à la limite démagogiques et diffamatoires. a part le fait que je suis pour M. Sarkozy, le texte le plus choquant que vous avez publié est (parmi tant d'autres) " Si Sarkozy est élu, il aura le pouvoir d'utiliser la bombe atomique (...) : Attention danger de guerre. je ne comprends pas de tels propos qui sont totalement déplacés a l'encontre de Nicolas Sarkozy surtout dans le contexte actuel sur la menace de l'Iran de se doter de la bombe nucléaire.
Répondre
P
Les choses ne finissent jamais bien, ... dans les mains d'un dictateur...cela fait des siècles que l'histoire le prouve