l'UMP : " même pas mal "
C'est fou le mépris et l'arrogance de nos gouvernants. Après les avoir vu et entendu sur les différentes chaînes de télé, ils font comme si rien ne s'était passé hier. Gonflés quand même.
Les abominations de l'UMP (immigration, impôts, droits, succession, elitisme,....) les français n'en veulent pas devant leur porte. Ils ont accepté de s'y contraindre pensant à des réformes humaines, mais ne pensaient pas en être les victimes. Les citoyens attendaient des progrès pour ce pays et pour chacun, la politique du gouvernement et de Sarko leur a servi un desastre. Le décallage entre nouveaux riches et nouveaux pauvres peut se noyer dans l'ensemble du pays mais pas dans une ville, ou elle choque continuellement (augmentation des SDF, des expulsions, des rafles policiéres, de emplois précaires, des prix des produits alimentaires de premiére nécessité...).
Et noubliez pas que Sarko voulait que cette élection soit un reflet national. Il l'a voulu il l'a eu. Même les candidats UMP n'ont pas mis le sigle UMP sur leurs tracts et affiches. Ils savaient.
Maintenant Sarko va continuer ça même politique. Que son style change personne n'en doute... Il faut s'attendre dans quelque jours à la phrase désormais célèbre " J'AI CHANGE ".. Mais chassez le naturel il revient au galop. Que le guignol change de personnage peu importe...Les Français, surtout, ne veulent plus subir le carnage imposé par cette droite la plus rétrograde de ce siècle et du siècle dernier.